DOSSIER D’AGREEMENT SANITAIRE
Depuis le 8 Août 2008, toutes les cuisines centrales, livrant totalement ou partiellement les repas qu’elles produisent, doivent obtenir un agrément sanitaire délivré par la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP).
D-PRO aide les cuisines centrales et les cuisines de restauration collective à la création du dossier de demande d’agrément sanitaire.
Les documents
Afin que la demande soit recevable, le dossier doit être accompagné de divers documents expliquant l’activité de la structure, dont le plan de maîtrise sanitaire reprenant le principe de l’HACCP. Mais aussi la liste des matières premières des ingrédients utilisés, la description des circuits d’approvisionnement, le plan de marche en avant…
Ainsi, nous mettons en commun, rassemblons et créons les différents documents nécessaires pour la conception du dossier.
Nous remettons à jour le plan HACCP ainsi que les différents documents qualité nécessaires.
D-PRO propose donc à ses clients une aide à la conception ou à la mise à jour de ce dossier.
Les documents sont construits et adaptés selon votre établissement.
La société D-PRO garantit que les prestations sont conformes au plan de maîtrise sanitaire et aux textes réglementaires européens contenus dans le « paquet hygiène » (CE 178/2002, CE 852/2004, 853/2004, arrêté du 8 juin 2006 modifié et les différentes notes de service relatifs à l’hygiène des denrées alimentaires.
Informations complémentaires :
-
La durée de la prestation est définie selon la taille de votre établissement
-
Elle est réalisée sur mesure en France entière
-
Un devis gratuit est effectué pour chaque demande de prestation.